Politique de confidentialité - Easy Dom Consulting
Cette Politique de Confidentialité décrit comment Easy Dom Consulting collecte, utilise et protège les informations personnelles
que vous nous fournissez lorsque vous utilisez notre site web et nos services. Veuillez lire attentivement cette politique avant
d'utiliser nos services ou de nous fournir vos informations personnelles.
Informations Collectées:
Lorsque vous utilisez notre site web et nos services, nous pouvons collecter les informations suivantes :
Informations d'identification personnelles telles que votre nom, adresse e-mail, adresse postale et numéro de téléphone.
Informations sur votre entreprise, telles que son nom, son numéro d'immatriculation et son secteur d'activité.
Informations de paiement, telles que les détails de votre carte de crédit ou de débit.
Informations de connexion, y compris votre adresse IP, les informations de connexion, les types et versions de navigateurs,
le système d'exploitation et d'autres données de navigation.
Utilisation des Informations:
Nous utilisons les informations collectées pour fournir, maintenir, protéger et améliorer nos services, ainsi que pour développer de nouveaux services.
Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter concernant votre compte, les mises à jour de nos services,
des offres promotionnelles et des enquêtes de satisfaction client.
Partage des Informations:
Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf dans les cas suivants :
Lorsque cela est nécessaire pour fournir nos services, comme le traitement des paiements ou la vérification de l'identité.
Lorsque cela est exigé par la loi ou pour répondre à des demandes d'application de la loi.
Avec votre consentement explicite.
Protection des Informations:
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques, administratives et physiques appropriées pour protéger vos informations
personnelles contre la perte, le vol, l'accès non autorisé, la divulgation, la modification et la destruction.
Nous stockons vos informations personnelles sur des serveurs sécurisés et limitons l'accès à ces informations aux
employés qui ont besoin d'y accéder pour exploiter, développer ou améliorer nos services.
Accès et Contrôle de vos Informations:
Vous pouvez accéder, mettre à jour, corriger ou supprimer vos informations personnelles à tout moment en vous connectant à votre compte sur notre site web.
Vous pouvez également demander à supprimer votre compte en nous contactant directement.
Cookies:
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur vos préférences et
vos interactions avec notre site web. Vous pouvez contrôler l'utilisation des cookies via les paramètres de votre navigateur.
Services de Tiers:
Notre site web peut contenir des liens vers des sites web et des services tiers. Cette politique de confidentialité ne
s'applique pas aux pratiques de confidentialité de ces tiers. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité de ces tiers.
Consentement:
En utilisant notre site web et nos services, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations
personnelles telles que décrites dans cette politique de confidentialité.
Mises à Jour de la Politique:
Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité à tout moment.
Toute modification sera publiée sur cette page avec la date d'entrée en vigueur mise à jour.
Nous Contacter:
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires concernant cette politique de confidentialité,
veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@easydomconsulting.fr.